Informations

Affaires fiscales

Affaires fiscales

Notre objectif est de simplifier ce que d’autres trouvent difficiles, apportant la tranquillité d’esprit à nos clients. Détendez-vous pendant que nous nous occupons de toutes vos questions fiscales.

Nos services

Représentation fiscale

Une fois que nous avons trouvé votre propriété idéale et votre offre a été acceptée, votre première étape consiste à demander à un avocat. Pour expertise locale, veuillez consulter notre page des avocats. Nos services de représentation fiscale base comprennent :

  • Mise à jour des propriétaires véritables des obligations de société Offshore et législation
  • Clarifier les procédures pertinentes et règlements avec le fisc Portugais
  • Assurer la liaison entre les administrations fiscales et de la société immobilière Offshore
  • rapports aux véritables propriétaires et directeurs au sujet du statut de l’entreprise au Portugal
  • Recevoir et de traiter la correspondance fiscale, y compris le paiement des factures de la taxe, au nom de l’entreprise
  • Réalisation et présentation des rapports d’impôt sur le revenu annuel (s’il y a des revenus à déclarer, comme les loyers, plus-values, etc.) ;
  • Obtention Numéro fiscal (si nécessaire).

Vivant au Portugal – Programme de résidence Non habituelle

Vous projetez de déplacer au Portugal ? Que se passe-t-il si nous vous avons dit qu’il y a un régime pour les nouveaux résidents qui peuvent offrir des avantages fiscaux substantiels, y compris une défiscalisation totale sur votre pension ?

Le régime NHR est l’un des secrets les mieux gardés du Portugal et peut faire Portugal un paradis fiscal pour vous et votre famille.

Le régime NHR a été approuvé en 2009 et affecte certains avantages fiscaux sur une période de 10 ans. Il a été conçu pour promouvoir le Portugal et attirer les étrangers retraités de vivre ici, mais aussi à promouvoir le transfert de résidence des entrepreneurs, des investisseurs et des professionnels spécialisés.

Aspects à considérer, lorsqu’on pense à déménager au Portugal :

  • Taxes de richesse.
  • Taxe de transfert de propriété municipale
  • Taxe annuelle de propriété municipale

Solutions de comptabilité

AFM, nous offrons différents comptables des solutions sur mesure aux besoins de nos clients. Notre expertise réelle travaille en étroite collaboration avec nos clients, de les aider à trouver les meilleures façons d’améliorer leur performance et en les aidant à développer leurs affaires avec nous.

Nous fournissons toutes les informations nécessaires pour la gestion intelligente de votre entreprise, en plus de créer un soutien professionnel nous fournissons des solutions personnalisées pour chaque cas particulier.

Aussi, nous évaluons votre cas et créer un service qui répond aux besoins que la société a envers le marché. Nous fournir une aide en comptabilite corporatif et personnel, services de paie, Conseil de démarrage d’entreprises, Services consultatifs de gestion et assistance litige fiscal.

S’il vous plaît n’hésitez pas à nous rendre visite pour une conversation amicale à Tavira, Rua 1º de Maio, nº 58 et en savoir plus sur la stratégie fiscale qui peut-être être plus efficace sur votre situation particulière. Si vous préférez, vous pouvez nous contacter par téléphone par l’intermédiaire de 281029059 + 351 ou aller directement à notre site Web : info@allfinancematters.com

Impôt sur les successions

AFM peut vous aider !

Beaucoup de gens ignorent les économies d’impôt disponible, jusqu'à ce qu’ils cherchent des conseils professionnels. S’il vous plaît n’hésitez pas à communiquer avec nous aujourd'hui pour discuter de votre situation personnelle et de voir si vous qualifiez pour le régime Non de la résidence habituelle. Nous pouvons vous guider dans l’ensemble du processus et faire la demande en votre nom. Nous avons également préparera et présentera les déclarations de revenus en votre nom.

Se déplacer au Portugal et à ne payer aucun impôt sur votre pension

Si vous envisagez de passer au Portugal, ou au moins penser à ce sujet nous avons de bonnes nouvelles. Le régime d’imposition de résident (« NHR ») non habituelle ; un système pour les nouveaux résidents qui peuvent fournir des avantages fiscaux substantiels, tellement que vous découvrirez peut-être que le Portugal est un paradis fiscal pour vous.

Le régime d’imposition (« NHR ») résident non habituelle devient très populaire, si populaire que l’an dernier le nombre de contribuables en vertu de la NHR a augmenté de 44 % l’an dernier et il a prévu d’augmenter encore cette année. C’est remarquable, quand on pense qu’en 2009 il y avait seulement 16 citoyens inscrits comme NHR et récemment, il a été annoncé qu’ils étaient plus de 10 mille, un nombre qui augmente tout le temps

Location de licences

La commercialisation de l’immobilier portugais attire beaucoup d’investisseurs étrangers et bon nombre de ces investisseurs recherchent location bon se, mais avant d’investir sur votre bien locatif ou vous louez votre propriété au Portugal, vous devez planifier à l’avance et de trouver la meilleure méthode pour structurer votre investissement immobilier, afin d’être comme impôt efficace que possible et aussi de minimiser l’impôt de plus-value future.

Si vous envisagez de louer votre propriété, il y a plusieurs questions que vous devez être au courant des afin d’éviter tout problème avec les Portugais licences et services d’impôt. Si cette situation fait appel à vous, veuillez communiquer avec nous, cette structure suggérée est impôt très efficace et est très populaire parmi nos clients de l’investisseur étranger, cependant, il n’est pas la solution disponible uniquement et autres peut être plus approprié. Notre objectif est notre expertise et savoir-faire pour travailler dans votre prestation, en vous gardant d’impôt conforme tout en payant seulement le minimum légal.

Prêts hypothécaires

Dans l’AFM, nos consultants qualifiés et expérimentés Assurez-vous que vous avez toute l’aide dont vous avez besoin pour que la demande de prêt hypothécaire est un sans stress de processus. Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez visiter notre site sur www.allfinancematters.com

Il y a un impôt sur les plus-values en place au Portugal sur la vente d’un bien à un taux de 28 % pour les particuliers et 25 % pour les entreprises (non-résidents). Si l’argent de la vente est réinvesti alors que 50 % du revenu net imposable sera soumis à l’impôt sur les plus-values. Pour calculer le gain imposable, vous prenez le prix de vente, moins les coûts d’acquisition, les frais engagés pendant le transfert de propriété et également les coûts d’amélioration propriété qu’engagés dans les 5 ans de la vente.

Il y a quelques exceptions à l’impôt sur les plus-values au Portugal :

  • Si vous êtes un résident fiscal de Portugal (domicilié au Portugal) et vous vendez votre primaire résidant au Portugal et vous acheter une autre résidence au Portugal. Ce qui est important, cette règle s’applique aux ventes qui se situent dans les 3 ans après, ou 2 ans avant.
  • Si la propriété en question fut occupée avant janvier 1989 en votre nom.
  • Si vous décidez de réinvestir l’argent de la vente de votre résidence principale du Portugal dans une autre résidence principale dans l’Union européenne, vous êtes alors en mesure de rouler sur les coûts.
  • www.PTAG.PT

Qu'est-ce que c'est ?

Le régime d’imposition (« NHR ») résident non habituelle est entré en vigueur au Portugal en 2009 et s’avère très réussi à attirer des individus des rentiers, retraités et certains professionnels qualifiés pour établir la résidence au Portugal pour fins fiscales , tout en n’étant ne pas soumis à aucune exigence de séjour minimum ou maximum. En plus de l’absence au Portugal de l’impôt sur la fortune, ou de la taxe de transmission/donation pour les proches, le régime NHR accorde essentiellement particuliers admissibles la possibilité de devenir des résidents fiscaux d’une juridiction Whitelist, tandis que légalement éviter ou réduire impôt sur certaines catégories de revenus et gains en capital pour une période minimale de 10 ans.

Concept

Pour être considéré comme un résident non permanent, il est nécessaire : un) un impôt résidant au Portugal : une taxe réside au Portugal est quelqu'un qui reste sur le territoire portugais pendant plus de 183 jours (consécutifs ou non) par an, soit restés ayant moins de temps , à compter du 31 décembre de la même année, a des conditions de logement qui montrent qu’ils ont l’intention de maintenir et occuper leur bien comme résidence (pour 183 jours par an) les années suivantes.

b) ne doit pas été considérées comme une taxe réside au Portugal dans les 5 dernières années avant l’application du régime : ce régime s’applique également aux migrants qui veulent retourner au Portugal. La personne imposable réputé résident non permanent acquiert le droit d’être taxés comme tels pendant une période de 10 années consécutives, par rapport à l’année de leur inscription en tant que résident sur le territoire portugais, obligation de se conformer à l’exigence de résidence chaque année.

Si vous préférez, vous pouvez nous contacter par téléphone par l’intermédiaire de 281029059 + 351 ou aller directement à notre site Web : info@allfinancematters.com

Détendez-vous pendant que nous nous occupons de toutes vos questions fiscales.

Information

Tax Affairs

Tax Affairs

 

afm1_20180913.jpg

 

At All Finance Matters they aim to simplify what others find difficult, offering peace of mind to their clients. Relax while they take care of all your tax issues.

 

Our Services

 

Fiscal Representation

Once you have found your perfect property and your offer has been accepted, your first step is to instruct a lawyer. For local expertise please see our lawyers page. AFM's basic Fiscal Representation services include:

  • Updating Beneficial Owners with Offshore company obligations and relevant legislation
  • Clarifying pertinent procedures and regulations with the Portuguese Tax Department
  • Liaising between the Tax Authorities and the Offshore Property Company
  • reporting to Beneficial Owners and Directors regarding company status in Portugal
  • Receiving and handling tax correspondence, including payment of local tax bills, on behalf of the company
  • Completion and submission of annual income tax reports (if there is income to declare, such as rentals, capital gains, etc);
  • Obtaining fiscal numbers (if necessary).

 

Living in Portugal – Non Habitual Residence Programme

Are you planning to move to Portugal? What if we told you that there is a scheme for new residents that can provide substantial tax benefits, including a total tax exemption on your pension?

The NHR scheme is one of Portugal’s best kept secrets and can make Portugal a tax haven for you and your family.

The NHR scheme was approved in 2009 and assigns certain tax advantages over a period of 10 years. It was designed to promote Portugal and attract foreign pensioners to live here, but also to promote the transfer of residence of entrepreneurs, investors and specialized professionals.

Aspects to be considered, when thinking about relocating to Portugal:

  • Wealth Taxes.
  • Municipal Property Transfer Tax
  • Municipal Property Annual Tax

 

Accountancy Solutions

In AFM, we offer different accountancy solutions tailor made to our clients’ needs. Our real expertise is working closely with our clients, to assist them finding the best ways of improving their performance and helping them to grow their business with us.

We provide all necessary information for the intelligent management of your company, in addition to creating professional support we provide customized solutions for each specific case.

We also evaluate your case and create a service that meets the needs that the company has towards the market. We provide help in corporate and personal Accountancy, Payroll services, Business Start-Up Consultancy, Management Advisory Services and Tax dispute assistance.

Please feel free to visit us for a friendly chat in Tavira, Rua 1º de Maio, nº 58 and find out more about the tax strategy that might be more effective on your specific situation. If you prefer, you can contact us by telephone through +351 281029059 or go directly to our website: info@allfinancematters.com

 

Inheritance Tax

AFM can help you!

Many people are unaware of the tax savings available, until they seek for professional advice. Please feel free to contact us today to discuss your personal situation and see whether you qualify for the Non Habitual Residency Regime. We can guide you through the whole process and make the application on your behalf. We will also prepare and submit the tax returns on your behalf.

Move to Portugal and pay no tax on your pension

If you are planning to move to Portugal, or at least thinking about it we have good news. The non-habitual resident (“NHR”) taxation regime; a scheme for new residents that can provide substantial tax benefits, so much that you may discover that Portugal is a tax haven for you.

The non-habitual resident (“NHR”) taxation regime is becoming very popular, so popular that last year the number of tax payers under the NHR has increased 44% in the last year and it’s expected to increase again this year. This is remarkable, when we think that in 2009 there were only 16 citizens registered as NHR and recently it was announced that they were over 10 thousand, a number that is increasing all the time

Rental Licenses

The Portuguese real estate marketing is attracting many foreign investors and many of these investors are looking for good rental yelds, but before investing on your rental property or renting out your property in Portugal you should plan ahead and find out the best way to structure your real estate investment, in order to be as tax efficient as possible and also to minimise any future capital gain tax.

If you are considering renting your property, there are several questions that you need to be aware of in order to avoid any problems with the Portuguese licensing and tax departments. If the above situation appeals to you, please contact us, this suggested structure is very tax efficient and is very popular amongst our foreign investor clients, however it’s not the only available solution and others may be more appropriate. We aim our expertise and know-how to work in your benefit, keeping you tax compliant while paying only the legal minimum.

 

Mortgages

In AFM, our qualified and experienced consultants make sure that you have all the help you need so that the mortgage application is a process stress free. If you require further information, you can visit our website on www.allfinancematters.com 

There is a Capital Gains tax in place in Portugal on the sale of a property at a rate of 28% for individuals and 25% for companies (non-residents). If the money from a sale is re-invested then only 50% of the net taxable income will be subject to capital gains tax. To calculate the taxable gain, you take the selling price, minus the acquisition costs, any costs incurred during the transfer of ownership, and also any property improvement costs that have incurred within 5 years of the sale.

 

There are a few exceptions to Capital Gains Tax in Portugal:  

  • If you are a tax resident of Portugal (domiciled in Portugal) and you are selling you primary residence in Portugal and you buy another residence in Portugal. Importantly this rule applies for sales that are with 3 years after, or 2 years before.
  • If the property in question was first occupied before January 1989 in your name.
  • If you decide to reinvest the monies made from the sale of your Portugal primary residence into another primary residence in the EU, you are then able to roll over the costs.
  • www.ptag.pt

 

 

What is it?

The non-habitual resident (“NHR”) taxation regime came into force in Portugal in 2009 and is proving very successful at attracting individuals of independent means, pensioners and certain skilled professionals to establish residency in Portugal for tax purposes, while not being subject to any minimum or maximum stay requirements. In addition to the non-existence in Portugal of wealth tax, or of inheritance/gift tax for close relatives, the NHR regime essentially grants qualifying individuals the possibility of becoming tax residents of a white-listed jurisdiction, whilst legally avoiding or minimising income tax on certain categories of income and capital gains for a minimum period of 10 years.

 

Concept

In order to qualify as a non-regular resident, it is necessary:
 
a) To be a tax resident in Portugal: A tax resident in Portugal is someone who remains in Portuguese territory for more than 183 days (consecutively or not) per annum, or who having remained less time, as of the 31st of December of that year, has the housing conditions that show that they intend to maintain and occupy their property as a residence (for 183 days per annum) the following years.
 
b) Not to have been deemed as a tax resident in Portugal in the last 5 years prior to the application of the regime: This regime also applies to migrants who want to return to Portugal. The taxable person deemed non-regular resident acquires the right to be taxed as such during a period of 10 consecutive years, from the year of their registration as a resident in Portuguese territory, having to comply with the requirement of residence every year.

 

afm2_20180913.jpg

If you prefer, you can contact us by telephone through +351 281029059 or go directly to our website: info@allfinancematters.com

Relax while we take care of all your tax issues.