Informations

Échange d’argent

Échange d’argent

Bienvenue sur GCEN

Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec l’équipe au complet Algarve Property Services, aide ses clients à économiser de l’argent sur leurs transferts de devises.

GCEN (réseau d’échange de la monnaie mondiale) sont l’une des plus importantes sociétés de change du Royaume-Uni. Nous transférons argent à l’étranger sans frais ni honoraires, offrant les meilleurs taux de change que la plupart des banques - pour vous aider à économiser de l’argent sur les transferts internationaux UK high street.

Nous sommes HMRC et FCA réglementés (nombre FRN 504346) et autorisé, assurer la sécurité de vos fonds en tout temps. Donc si vous êtes débutant sur votre recherche d’immobilier, être réaliste quant à votre budget en Euro pour les livres que vous avez à dépenser et de s’assurer que vous trouverez le droit de propriété pour le bon prix. Cela aide aussi à Algarve complète propriété Services, s’ils savent ce qui est possible, ils peuvent alors consulter vous trouver cette propriété de rêve qui ne cassera pas la Banque ! Et ce n’est pas seulement acheteurs britanniques, que nous pouvons vous aider, nous pouvons aider les clients dans le monde entier à transférer leurs fonds de leur monnaie locale.

Pourquoi ne pas laissez nous vous aider à calculer votre budget ? Taux de change sont en constante évolution. Les taux de change, que vous voyez en ligne sont normalement un indicateur de ce que fait le marché, mais ils ne sont pas un taux réel que vous pouvez acheter de l’argent à. En parlant à nous, nous pouvons vous aider à comprendre comment les taux de change ont évolué sur une période de temps, est ce qu’un taux de change réaliste et nous pouvons vous aider à définir un budget réaliste.

De même si vous pensez à rapatrier votre argent, nous pouvons vous aider, il n’est pas juste les accédants à la propriété mais les vendeurs de biens trop. Bien que UK réglementé et enregistré nous avons un bureau ici, sous le soleil d’Algarve et serait ravis de vous rencontrer pendant que vous regardez ici les propriétés. Vous pouvez venir et nous rencontrer dans nos bureaux à Vilamoura ou nous pouvons vous rencontrer dans les bureaux de Services complets de propriété Algarve.

Si vous souhaitez vous inscrire avec nous s’il vous plaît cliquez ici. Inscription est complètement gratuite et n’oblige pas à vous d’utiliser le service. Après votre enregistrement, nous serons en mesure de surveiller et de vous donner les tarifs exacts, avec le marché aussi volatil qu’il est pour le moment, cela pourrait être très utile. Vous pouvez également acheter votre argent avant achèvement simplement en arrêtant le taux et en payant un acompte. En fin de compte, notre objectif est d’aider à rendre le processus de transfert de fonds à l’étranger comme sans stress que possible.

Si vous voulez juste parler de choses à travers n’hésitez pas à nous donner un appel sur le Portugal 289 093 137 ou UK 01622 815 201 (notre ligne directe au Bureau du Portugal) ou écrivez-nous à portugal@gcen.co.uk

Bonne chance avec votre chasse de la maison !

Information

Money Exchange

Money Exchange

Welcome to GCEN

We are delighted to work in partnership with the team at Algarve Complete Property Services, helping their clients save money on their currency transfers.

GCEN (GLOBAL CURRENCY EXCHANGE NETWORK) are one of the UK’s largest foreign exchange companies. We transfer money overseas with no charges or fees, offering better exchange rates than many of the UK high street Banks - helping you save money on international transfers.

We are HMRC and FCA regulated (FRN number 504346) and authorised, ensuring security of your funds at all times. So if you’re just starting out on your property search, be realistic about your Euro budget for the Pounds you have to spend and ensure you find the right property for the right price. This also helps Algarve Complete Property Services, if they know what’s possible then they can look at finding you that dream property that doesn’t break the bank! And it’s not just UK buyers we can help, we can help clients worldwide to transfer their funds from their local currency.

Why not let us help you to calculate your budget? Exchange rates are constantly changing. The exchange rates you see online are normally an indicator of what the market is doing, but they are not an actual rate that you can buy money at. By talking to us, we can help you understand how the exchange rates have been moving over a period of time, what a realistic exchange rate is and we can help you set a realistic budget.

Similarly if you are thinking about repatriating your money we can help you, it’s not just property buyers but property sellers too. Although UK regulated and registered we have an office here, in the sunny Algarve, and would be delighted to meet with you while you are here viewing properties. You can come and meet us in our office in Vilamoura or we can meet you in Algarve Complete Property Services offices.

If you would like to register with us please click here. Registration is completely free and does not obligate you to use the service. Once registered we will be able to monitor and give you exact rates, with the market as volatile as it is at the moment this could be very useful. You can also purchase your money ahead of completion simply by agreeing the rate and paying a deposit. Ultimately our goal is to help make the process of transferring funds abroad as stress-free as possible.

If you just want to talk things through feel free to give us a call on Portugal 289 093 137 or UK 01622 815 201 (our direct line to the Portugal office) or email us at portugal@gcen.co.uk

Good luck with your house hunt!