ACPS10143 - Maison - T6+ - ACPS10143

ACPS10143 - Maison - T6+

Faro
Impression
Vidéo
  • 6
  • 6
  • 617 m2
  • 10000 m2
Réf.: ACPS10143

Valeur de vente 1 500 000 €

Santa Barbara de Nexe, Faro.

Un grand luxe impressionnant détaché villa 6 chambres située emplacement de première ligne de Sta Barbara de Nexe. Construite par un constructeur local de portugais établi. Offrant une + qualité de la construction et de finition dans l’ensemble. À l’heure actuelle, les nouveaux propriétaires auraient le choix de choisir leurs propres goûts personnels dans les finitions finales. Regarde un hautement recommandé d’apprécier l’emplacement où sera construite la propriété

Dimensions de terrain : 10 000 M2
Construction taille : 617M 2
Année de Construction : 2017 / 2018
Vue : Vue sur la mer
Aéroport : 15 Minutes
Plage : 15 Minutes
Shopping : 15 Minutes
Piscine taille : 6 m x 12m eau salée

La propriété est aménagée sur trois étages comme suit :

Entrer dans la propriété par le biais de doubles portes d’entrée dans un couloir d’entrée remarquée de 39m2with balayer l’escalier menant à l’hébergement du premier étage, portes menant au large vers le vestiaire, maître rez de chaussée suite de 27m 2 avec porte patio, accès à la terrasse et à pied dans le vestiaire et salle de bains salle humide, chambre 2 de 19m 2 une chambre double avec promenade dans le vestiaire et salle de bain humide chambre, doubles portes de couloir mènent dans un salon/salle à manger impressionnant 87m2with intérieur portes coulissantes, accès à une qualité merveilleuse de 41m 2 entièrement cuisine équipée avec appareils intégrés. garde-manger/débarras et buanderie.


Premier étage :
Escalier mène au premier étage couloir avec accès à la chambre 3 chambre double de 35m 2 avec Walk-in dans les placards et portes patio, accès à deux terrasses et salle de bains humides chambre, 4 et 5 les deux doubles de 18m 2 avec portes-fenêtres accédant à terrasses, salles d’eau privatives. Chambre principale de 30m 2 avec promenade dans le vestiaire et salle de bain humide chambre avec jacuzzi et WC séparé, portes patio, accès à la terrasse.

Sous-sol/Garage :
Escaliers conduisent à l’enregistré sous-sol comprenant 165m 2 de garage avec cellier de 29m 2, salle de Gym de 41m 2 et local technique 8m 2 avec alimentée par une double porte.

Extérieur :
La propriété va être muré à toutes les frontières et ont à commande électrique portes sur un chemin de lecteur Calcada menant à la propriété et le garage. Le jardin sera aménagé avec irrigation automatique dans l’ensemble. Piscine chauffée avec couverture de piscine électrique.


Caractéristiques de l'établissement

  • Air-conditionner
  • Alarm System
  • Double Glazing
  • Cheminée
  • Chauffage
  • Fitted Kitchen
  • Mains Water
  • Mains Electricity
  • Solar Hot Water System
  • Piscine
  • Jardins
  • Bore Hole
  • Salt Water Pool
  • Heated Swimming Pool
  • BBQ
  • Alarme
  • Certification énergétique: A
  • Garage
  • South Facing
  • Sea Views

Téléchargements

(0) (1)
00351 289 849 317 00351 912 388 211
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

ACPS10143 - Villa - T6 - ACPS10143

ACPS10143 - Villa - T6

Faro
Print
Video
  • 6
  • 6
  • 617 m2
  • 10000 m2
Ref: ACPS10143

Sale price 1 500 000 €

Santa Barbara de Nexe, Faro. Stunning luxury detached turnkey project.

A large, impressive, luxury detached 6-bedroom villa located in Santa Barbara de Nexe. Being constructed by a local established Portuguese builder to a very high standard and comes with stunning south facing sea views.

The Property is laid out on three floors as follows:


Enter the property through double entrance doors into a grand entrance hallway with sweeping staircase leading to the first floor accommodation, doors leading off to the cloakroom, master ground floor suite of 27m2 with patio doors accessing terrace and walk in dressing room and en-suite wet room, bedroom 2, a double bedroom with walk in dressing room and en-suite wet room, double doors from hallway lead into an impressive lounge/diner of 87m2 with internal sliding doors accessing a wonderful quality fully fitted kitchen with integrated appliances, pantry/storage room and utility room.

First Floor:


Stairs lead to first floor hallway with access to bedroom 3, a double bedroom of 35m2 with walk-in in wardrobes and patio doors accessing two terraces and en-suite wet room, bedroom 4 and 5 both doubles, 18m2 with patio doors accessing terraces, en-suite wet rooms. Master Bedroom of 30m2 with walk in dressing room and en-suite wet room with Jacuzzi bath and separate toilet, patio doors accessing terrace.

Basement/Garage:


Stairs lead to the registered basement comprising of 165m2 of garaging with store room of 29m2, Gym of 41m2 and technical room 8m2 with electrically operated double doors.

Outside:


The property will be walled to all boundaries and have electrically operated gates onto a Calcada driveway leading to the property and the garage. The garden will be landscaped with automatic irrigation throughout. Heated swimming pool with electric pool cover.

Property Features

  • Air Conditioning
  • Alarm System
  • Double Glazing
  • Fireplace
  • Oil Fired Central Heating
  • Fitted Kitchen
  • Mains Water
  • Mains Electricity
  • Solar Hot Water System
  • Pool
  • Garden
  • Bore Hole
  • Salt Water Pool
  • Heated Swimming Pool
  • BBQ
  • Security Alarm
  • Energetic certification: A
  • Garage
  • South Facing
  • Sea Views

Downloads

(0) (1)
00351 289 849 317 00351 912 388 211
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More