Politique en matière de cookies

Politique en matière de cookies

Notre politique en matière de cookies

Une fois que vous acceptez d’autoriser notre site Web à utiliser des cookies, vous acceptez également d’utiliser les données qu’il recueille concernant votre comportement en ligne (analyser le trafic Web, les pages Web sur lesquelles vous passez le plus de temps et les sites Web que vous visitez).

Les données que nous collectons à l’aide de cookies sont utilisées pour personnaliser notre site Web en fonction de vos besoins. Une fois que nous utilisons les données pour l’analyse statistique, les données sont complètement supprimées de nos systèmes.

Veuillez noter que les cookies ne nous permettent en aucun cas de prendre le contrôle de votre ordinateur. Ils sont strictement utilisés pour surveiller les pages que vous trouvez utiles et celles que vous ne trouvez pas afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.

Si vous souhaitez désactiver les cookies, vous pouvez le faire en accédant aux paramètres de votre navigateur Internet. Vous pouvez visiter www.internetcookies.com, qui contient des informations complètes sur la façon de le faire sur une grande variété de navigateurs et d’appareils.

(0) (0)
00351 289 849 317 00351 912 388 211
Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.   Apprendre encore plus

Cookie Policy

Cookie Policy

Our Cookie Policy

Once you agree to allow our website to use cookies, you also agree to use the data it collects regarding your online behavior (analyze web traffic, web pages you spend the most time on, and websites you visit).

The data we collect by using cookies is used to customize our website to your needs. After we use the data for statistical analysis, the data is completely removed from our systems.

Please note that cookies don't allow us to gain control of your computer in any way. They are strictly used to monitor which pages you find useful and which you do not so that we can provide a better experience for you.

If you want to disable cookies, you can do it by accessing the settings of your internet browser. You can visit www.internetcookies.com, which contains comprehensive information on how to do this on a wide variety of browsers and devices.

(0) (0)
00351 289 849 317 00351 912 388 211
Our website uses cookies to improve your user experience. By using the website, you confirm that you accept the use of cookies in accordance with our privacy policy.   Learn More